GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic général des Suggestions

Aller en bas 
+13
Geekdu49
Ovoui
Devil-Dark
Gyakuten
Supertriskel
Matbob
Aenki
Niktou
Korambu
Daxfire
Papiluche
Oshanworld
Aykudo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:01

Euh... non ce n'est pas prévu. Si les gens font des fautes, je sais pas si on peut grand chose pour changer ça. Après, si c'est écrit en sms c'est autre chose, puisque ce n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Papiluche
Admin
Papiluche


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Colmar (68)

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 4:35

C'est aux gens eux même de faire l'effort de bien écrire, perso, j'adhère pas du tout sur le principe des correcteurs, c'est un boulot de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Geekdu49




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Maine et loire

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:45

Juste un petit détail qui pourrait être bien pratique, se serait de pouvoir changer de pages dans un topic plus facilement car le petit chiffre en bas pour la changer est justement trop petit (du moins pour moi). Il suffirait juste de le grossir un peu.
Il n'y a pas mort d'homme mais se serait plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:54

Je crois que ce n'est pas possible =/
Revenir en haut Aller en bas
Oshanworld

Oshanworld


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Belgique

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:58

Si en augmentant le police globale m'enfin useless je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://oshanworld.wordpress.com/
Devil-Dark

Devil-Dark


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Ma chaise

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:59

Korambu a écrit:
Je crois que ce n'est pas possible =/

Parcontre je suis pas sur , mais je pense que on peut réglé sur la derniers page genre quand il y a 2 pages , ça passe direct page 2 a l'ouverture du topic , pour tombé sur le dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Oshanworld

Oshanworld


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Belgique

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:08

suffit de cliquer sur ça à l’accueil pour aller au dernier message du topic =>Topic général des Suggestions - Page 2 2U0ZV
Revenir en haut Aller en bas
http://oshanworld.wordpress.com/
BlueTouchGuyz

BlueTouchGuyz


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:24

J'ai eu l'idée d'une section dans laquelle les gens qui ont une chaîne Youtube pourraient poster le lien de leur chaîne. Ca permettrait d'apporter quelques vues supplémentaires à ceux-ci, et ça permettrait aussi aux gens qui, comme moi, se font parfois un peu ch*** sur Youtube, de découvrir de nouveaux talents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:38

Tu peux déjà mettre dans les liens dans ta signature. Regarde Oshan et Papilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyakuten

Gyakuten


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Cabinet Wright & Co

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:33

BlueTouchGuyz a écrit:
J'ai eu l'idée d'une section dans laquelle les gens qui ont une chaîne Youtube pourraient poster le lien de leur chaîne. Ca permettrait d'apporter quelques vues supplémentaires à ceux-ci, et ça permettrait aussi aux gens qui, comme moi, se font parfois un peu ch*** sur Youtube, de découvrir de nouveaux talents.

Je pense que trop de gens risquent de s'inscrire juste pour se faire leur pub, ça deviendra du grand n'importe quoi. Si tu veux découvrir des nouveaux "talents" (si on peut appeler ça un talent) tu peux taper le nom d'un jeu qui t'intéresse et let's play derrière, tu trouveras un paquet de youtubers que tu ne connais pas.

Après c'est juste mon avis, voilou


Edit: Ah j'allais oublier, merci pour la section Créations, je posterai une galerie ou quoi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTouchGuyz

BlueTouchGuyz


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:57

J'avoue que j'avais pas pensé à ça en fait ^^" Z'avez raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz
Papiluche
Admin
Papiluche


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Colmar (68)

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:33

Bah la signature est là si vous avez envie de faire votre petit coup de pub, il n'y a aucun inconvénient, je l'ai moi même fait. ^^ (sans modération, on contrôle quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:49

Ouai, mais en même temps, c'est un peu ton forum Papilu (ainsi qu'a Niktou et Korambu, je ne les oublie pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword26

Sword26


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:09

Petite suggestion de ma part qui fait parti du graphisme ça serait de changé le favicone du forum, qu'on voit dans la barre d'adresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:49

J'ai une suggestion aussi, ce serais de faire un design pour chaque grand topic (pour pokémon, faire un design avec des pokémons ... ). Ca demanderais beaucoup de boulot, j'en suis conscient, mais ceux qui sont partant pourrais essayer. Je pense que ça pourrais être sympa : )
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:18

Sword -> j'y ai pensé, mais je ne saurais pas faire un truc convenable. Mais ce serait une étoile. Si quelqu'un veut tenter un truc, qu'il y aille.
Blex' -> Les images par section j'y ai pensé, mais ça demande du taff oui. L'autre inconvénient, c'est que ça doit se changer à chaque changement de design. Si tu veux faire un truc, essaie alors. Ah et aussi, ce n'est pas parce qu'on est admin qu'on a plus de droits au sujet de la pub.

Je précise juste à ceux qui veulent apporter des aides (surtout graphiques dans le cas présent), ce n'est pas parce que vous avez passé du temps dessus que cela va être forcément accepté. Je dis ça à l'avance car je n'aime pas décevoir des gens quand ils sont contents de leur travail, je préfère dire à l'avance qu'on accepte pas tout ce qui aura été fait (tout d'abord parce que c'est impossible, et ensuite parce que tout n'est pas forcément bon à prendre mais je ne m'avancerai pas là-dessus puisque je ne connais pas les talents graphiques de chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:11

Korambu, tu as raison. Mais après, a part peut être aux débuts (environ 3 à 6 mois, le temps de trouver un truc qui vous plait ou plait a tout le monde) je pense que le forum changera pas non plus tout les deux mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuko




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:31

Faire un sous forum Spécial Pokemmo et changer un peu le design !
Revenir en haut Aller en bas
Niktou

Niktou


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2013

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 10:44

Bon j'ai lu un peu tout le wololo posté dernièrement et je vais répondre rapidos a tout ça^^

Design -> Pour le design pour chaque partie,c'est un boulot immense,autant pour le graph que pour le code de chaque page qui va demander des heures de taff.Plus généralement,le design changera quand on aura un vrai graph a disposition ou quelqu'un qui peut nous faire un bon design complet,vu que nos talents en graphs sont limités.

PokeMMO -> Oui,idée acceptée,je vais travailler tout ça pour le début de la semaine prochaine (j'ai une vie,ça aide pas xD) Et j'installerais 3 sections pour le jeu qui seront Blabla / Teams / Guides.

Activité Forum -> C'est pas très actif en ce moment,comprenez qu'avec les exams c'était pas gagné,pis en plus de ça,avec les vacances,certains ont préféré profiter du bon air pur du dehors et je les comprends Wink

Bref,avec Korambu et Papilu on discutera de tout ça très vite et on fera les modifs nécessaires pour que cet été ça soit chaud bouillant ! lalala


Dernière édition par Niktou le Ven 28 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuko




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 10:50

Ok merci Niktou pour le design je connais pas mal de monde je leur demanderais au pire  de s'inscrire sur le forum si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Supertriskel

Supertriskel


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:05

Un petit message privés quand c'est notre anniversaire ça peux être pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://supertriskel.wordpress.com
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:09

Bah ce genre de truc je vois jamais l'intérêt si c'est juste pour dire "Joyeux anniversaire" x) Beaucoup le disent déjà sur le topic en plus, c'est pas comme si on se sentait seul en l'absence de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Supertriskel

Supertriskel


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:37

Je veux mon joyeux anniv de papibot Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://supertriskel.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Topic général des Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des Suggestions   Topic général des Suggestions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général des Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic général du design
» [Général] Topic des codes amis
» [IMPORTANT] Règlement général
» Topic des Id Jeu [Global]
» Topic de Rescenssement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Divers :: Boîte à idées / Suggestions-
Sauter vers: